i cette raideur persiste ou s

#1 von Labi1995 , 25.02.2019 09:04

Je suis votre blog depuis le mois de mai et j’ai vraiment apprécié vos recommandations et Nike Air Skylon 2 Femme vos idées sur la coupe et la sensation de différentes chaussures. Continuez votre bon travail! Je cours dans les Kinvara 3 et les New Balance MR00 depuis l'été, mais depuis que j'ai augmenté mon kilométrage dernièrement, j'ai décidé Nike Air Max 2017 Femme qu'il me fallait quelque chose avec un peu plus de talon que les New Balances et plus de rigidité que les Sauconys - ces derniers temps, je n’apprécie pas autant que moi la guimauve d’eux. J'ai trouvé l'univers Mizuno comme étant le terrain d'entente idéal (et ils se sentent tellement vite) et les ai commandés à Running Warehouse. Merci pour la réduction. Pour profiter des frais d'expédition forfaitaires au Canada, j'ai également décidé de prendre le risque et de commander ces Hagios également. Cela fait quelque temps que je suis curieux à leur sujet, mais j’ai seulement réussi à essayer les Adios pour www.heryarts.fr avoir une idée de ce qu’ils pourraient être, car je ne pouvais pas trouver les Hagios n’importe où en Ontario. Lors de ma première course aujourd’hui, j’ai été surpris par le degré élevé de rigidité de la semelle lorsqu’ils couraient sur du gazon - un changement radical par rapport aux MR00. Je me demandais si cette raideur persiste ou si elles s’atténuent un peu lorsque vous les enfoncez. La raison pour laquelle je vous pose la question est que je suis presque certaine que courir pieds nus entra?nerait un atterrissage plus doux, mes pieds se pliant plus suis préoccupé par l'impact de la course dans ceux-ci. à part un peu de douleur dans le haut de mon pied droit, mes jambes ne me sentaient plus plus mal que d’habitude après avoir couru avec elles, mais je pouvais dire que mes pieds heurtaient le sol plus fort à chaque pas et Nike Air Max 90 Femme Rose le claquement. ils font sur le trottoir était un peu rebutant. Je sais que tout est partie pour essayer de voir par vous-même et d’ajuster la frappe au pied en conséquence, mais je me demandais quelle était votre expérience à cet égard. Merci pour ces commentaires sur le fonctionnement du midfoot. Je suis totalement d'accord avec vous sur ce point. J'ai changé de forme il y a trois ans et demi et jeté mes orthèses co?teuses et pour la plupart inutiles. Je conviens qu’une fois que l’on commence à courir à mi-pied, AUCUNE chaussure ne peut faire de vous un attaquant au talon, bien que vous puissiez toucher le talon de temps en temps pour vous rappeler que le talon est là. Les gros talons semblent également bénéfiques pour la descente! (Besoin d'une chaussure qui s'adapte automatiquement avec un terrain différent!) Quoi qu'il en soit, comment se compare l'Adidas Hagio au New Balance 1400, au K Swiss Kwicky Blade Light ou au K Swiss K Ruuz? (Je m'entra?ne aussi dans le NB 870 ou le NB 890.) Il y a 9 ans, je me suis fait mal à la cheville gauche, alors cela favorise vraiment beaucoup, alors un peu de soutien anti-pronation est utile, sinon, cette course à la mi-restauration est totalement géniale! (J'avais presque gagné ma dernière course, à l'age de 54 ans (chaussures K K K Ruuz)), mais quelque 26 ans me sont passés avec un kilomètre à parcourir. Divulgation complète. C 18:54) En bref, existe-t-il une ?chaussure de mi-pied? que vous aimez, qui est légère ET offre un support anti-pronation comme la NB 870 ou la K Swiss Kwicky Blade Light? L'adidas Hagio semble n'en avoir aucun. Hier, j'ai vu une paire d'Adidas Adizero chez Marshalls pour seulement 32 $ et Nike Air Max Vision Mujer j'ai été tenté de les acheter, mais eux aussi ne semblent pas avoir de semelle intercalaire à double densité. Désolé pour mes commentaires récurrents! Ce qui me pla?t dans ces trois chaussures, c’est qu’elles ont toutes un petit coussin, mais pas plus que ce qui est nécessaire pour la plupart de mes besoins de course à pied. Deuxièmement, tous les trois sont très spacieux à l'avant-pied (le NB et Merrell sont plus légers que l'Adidas Hagio, mais ce dernier est assez spacieux pour un plat de course). Troisièmement, les trois sont très légers: 6,2 oz pour le NB Minimus Road Zero et Merrell Bare Access, 6,5 oz Adidas Falcon Mujer pour le Adidas Hagio. "Zéro goutte avec coussin" niche, alors que le Hagio se compare favorablement à l'univers Mizuno parmi les chaussures de course sur route. Je dirais également que le NB Minimus Road Zero ressemble beaucoup Nike M2k Tekno Femme à une version zéro chute de l’Univers Mizuno (une révision de l’Univers Mizuno 4 est également à venir). La Merrell Bare Access a la forme du gant Merrell Trail, combinée à une tige légèrement différente et à une semelle coussinée à zéro dénudé. Je n'en dirai pas plus pour le moment, à part cela, vous pouvez vous attendre à des critiques complètes de chacune d'elles, ainsi qu'à quelques autres chaussures plus ?pieds nus?, dans un avenir assez proche. Disons que les coureurs minimalistes seront de la partie en 2012!

Labi1995  
Labi1995

nike air max
in the decider and then delivered a nerveless service gam

Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor