entre le gros orteil et

#1 von Labi1995 , 17.04.2019 09:30

Il y a quelque chose d'étrange dans cet argument. La chaussure rend-elle vraiment le pied plus stable? Pour moi, c'était généralement l'inverse. En enlevant l'amorti, je me rapproche du sol Nike Air Presto Womens et gagne en stabilité. D'après mon expérience, seules les chaussures les plus lourdes et les plus stables peuvent rivaliser avec la stabilité minimaliste. Des chaussures de course traditionnelles plus légères réduisent certainement ma stabilité, Nike Air Huarache Femme mon profil haut, mes empeignes faibles, mes semelles intercalaires douces et ma mauvaise sensation au sol ne sont pas un bon moyen de stabilité.
Je pense que vous n’avez pas besoin de plus d’équilibre pour une course minimaliste, mais plut?t l’inverse. Cependant, je pourrais considérer le test d’équilibre comme une sorte de test permettant de vérifier si les muscles de la jambe fonctionnent, plut?t qu’un test pertinent d’équilibre de course. Les muscles de la jambe inférieure feront plus de travail dans la course minimaliste. Donc, c’est peut-être plus une question de force que de parvenir Nike Roshe Run Womens à un équilibre. La seule fois où j’ai remarqué que j’aurais besoin de plus d’équilibre que de moins par rapport aux chaussures, c’est lorsque je marche complètement pieds nus et que je marche sur un sol vraiment ne courez pas pieds nus ailleurs que Adidas Falcon Dames sur des surfaces s?res), le corps se balance alors sur le pied posé pour exercer une pression sur les parties les moins douloureuses. En fait, j’utilise la marche pieds nus sur des surfaces inégales inconfortables comme une sorte d’entra?nement. Je ne parviens pas à isoler le gros orteil, et il existe une certaine différence entre le gauche et le droit. à gauche, je peux garder le gros orteil au sol et lever les autres orteils; à droite, je peux faire le contraire. Lorsque je cours sur un terrain difficile, j'ai remarqué que mon pied droit est moins stable que le gauche, mais je suppose Nike Roshe Run Femme que cela pourrait être pour une autre raison. Il serait intéressant de savoir comment améliorer cette capacité de contr?le des orteils.
Je crois au test ROM, j’ai un court tendon d’Achille, mais j’ai prolongé les étirements quotidiens et il me semble que cela a aidé. J’ai à peine réussi le test d’équilibre, mais je suis un peu sceptique à ce sujet. Le problème, c’est que l’équilibre est très spécifique: vous faites de l’excellent travail. En général, je suce la plupart des taches d’équilibre, mais je peux quand même équilibrer des kayaks étroits dans lesquels la plupart se retourneraient assis, car je me suis entra?né de fa?on spécifique. Se tenir sur une jambe n’est pas la même chose que courir. Cependant, si vous obtenez de bons résultats d'équilibre en raison du pied large et de l'orteil bien écarté, c'est probablement bon. Je Nike Air Presto Womens ne peux pas me tenir sur un pied les yeux fermés! Les yeux ouverts, je peux rester debout pendant une minute sur mon pied gauche ou pendant 30 secondes sur mon pied droit, mais je suis instable dans chaque cas. Selon les critères de Jay Dicharry, je ne suis pas prêt pour les chaussures minimalistes - sans parler de la course pieds nus! Mais je cours pieds nus sans problème. BT… Sur chaque pied, un grand écart sépare mon gros orteil des quatre autres. Sur mon pied gauche, il y a presque de la place pour un orteil EXTRA entre le gros orteil et le suivant; mon pied droit, il y a largement assez de Adidas NMD Dames place pour un orteil supplémentaire. (Pour visualiser ceci, regardez votre main. Voyez tout l'espace supplémentaire entre le pouce et l'index? BEAUCOUP plus d'espace que n'importe quel autre doigt adjacent. Mes pieds sont comme ?a: quatre orteils www.jamlikhalsavast.se rapprochés, un grand espace, et puis le gros orteil.) Je pense que ce pied évasé est très utile pour ma course pieds nus. Je soup?onne aussi, mais je ne peux pas prouver, que c’est un RéSULTAT de plusieurs années de course pieds nus… car mes pieds sont maintenant beaucoup plus grands qu’avant de commencer pieds nus ?. (Près de la taille 15 maintenant, comparé à la taille 13 qu'ils étaient auparavant.)

Labi1995  
Labi1995

taste i Jordan Brand-serien - ?ven med
ar, here's what you need to know. W

Xobor Forum Software von Xobor | Forum, Fotos, Chat und mehr mit Xobor